Caring Hat Fund

Logo Caring Hat_black

-

Témoignage de Vanessa

-

Je m’appelle Vanessa, j’ai 49 ans et on m’a récemment diagnostiqué un cancer du sein.
Outre la peur de la maladie, je dois admettre que la peur de perdre mes cheveux, ma féminité, mon visage reconnaissable, était grande. Les commentaires bien intentionnés tels que « ça va repousser » étaient difficiles à entendre.
Via la clinique Saint-Jean à Bruxelles, j’ai reçu une liste d’adresses pour des chapeaux et des écharpes. Je n’ai pas pu y consacrer toute mon attention, j’étais encore en train d’assimiler les mauvaises nouvelles et je n’aimais pas le fameux « bonnet cancer ».
Mon mari a remarqué la tension et, un soir tard, il s’est assis devant le PC, à la recherche de quelque chose qui me conviendrait.
Il est tombé sur le site de la Maison Fabienne Delvigne – Caring Hat et a immédiatement su que ces chapeaux pourraient apporter quelque chose de spécial à cette période sombre. Il a envoyé un e-mail tard dans la soirée et a immédiatement reçu une réponse chaleureuse.
Un jour après ma première chimio, mon mari m’a fait une surprise. Il avait organisé une visite à La Maison Fabienne Delvigne – modiste de renom, pour voir les Caring Hats.
Nous avons été agréablement accueillis dans un salon-boudoir, au calme. Chaque chapeau exposé a une place unique. J’ai eu un moment d’hésitation mais la vue de tous ces chapeaux m’a rapidement motivée.  Mon cœur s’est mis à battre plus vite quand j’ai essayé un chapeau. Un sourire est apparu sur mon visage et j’ai rayonné. Je me suis sentie très belle !
Chaque chapeau est doux et confortable. C’était très difficile de faire un choix. Fabienne a cherché la meilleure combinaison pour mon visage.
J’ai immédiatement craqué pour la création Lolita, une création en velours doux avec un imprimé subtil qui se combine à l’infini !
La création Tatiana est un peu plus classique et quelqu’un m’a fait remarquer qu’elle avait un petit air de Downton Abbey !
La création d’Angelina Fuchsia est une surprise pour moi. Le fuchsia est une couleur très vive et je ne l’aurais pas choisie spontanément.  Lorsque Fabienne a posé le chapeau sur ma tête, j’ai immédiatement été séduite ! La force de la couleur illumine le visage !

Toutes les créations apportent chaleur et protection jusqu’au cou et juste au-dessus des oreilles, vous donnant un look correct, beau et volumineux.

C’était une grande soirée ! Moi qui aime tant les chapeaux, je peux profiter aussi de cet accessoire particulier en cette période difficile.
Quand je sors, je mets mon Caring Hat et je remarque que les gens me regardent.  Je me retourne alors avec un sentiment de bonheur !
La particularité de ces chapeaux est que je continuerai encore à en profiter après ma guérison. Ils sont beaux et le resteront.  Ils sont fabuleux !