Donateur

Témoignage de Patiente atteinte de cancer; chimiothérapie

Témoignage chapeau maladie grave, perte de cheveux

Chapeau cuir chevelu sensible 

Chapeau qui protège les peaux sensible

Chapeau confortable

Chapeau doux

Chapeau hypoallergique

Chapeau dermatologique cancer

Chapeau bonne mine

Chapeau fushia

Chapeau anti UV

Chapeau en matière naturel

Chapeau éco responsable cancer

Chapeau peau sensibilisé par la chimiothérapie

Chapeau témoignage cancer perte de cheveux

Chapeau protecteur

Chapeau protecteur

Chapeau chimio femme

Chapeau chimio homme

L'origine du projet

L’ASBL Caring Hat Fund soutient et promeut le projet solidaire Caring Hat. La mission de l’ASBL est d’offrir aux personnes précarisées atteintes de perte de cheveux (alopécie) une solution alternative aux couvre-chefs habituels. L’ASBL travaille en étroite collaboration avec des hôpitaux.  Seuls les médecins traitants peuvent juger de la situation du patient et décider de lui faire bénéficier gratuitement d’un Caring Hat.

Comment nous aider

Avec une demande de plus en plus importante de patients précarisés, plus que jamais nous avons besoin de votre aide financière pour offrir des Caring Hats à ces personnes qui ne pourraient pas en acheter malgré leur souhait. 

Ces personnes bénéficient de la gratuité du Caring Hat. Elles recevront le couvre-chef de leur choix avec les conseils avisés, une adaptation sur mesure et un accompagnement personnalisé.  Tout un service plein de bienveillance et de douceur loin de la routine de l’hôpital et des traitements.

Nos témoignages

Rosa

J’ai eu le plaisir de rencontrer Fabienne Delvigne avec ses collaboratrices dans son atelier.  Un lieu magique, où j’ai eu la chance d’explorer la création de tous ses admirables chapeaux conçus aussi pour les membres des familles royales de Belgique et d’autres pays. Une visite inoubliable ! Je la remercie de tout cœur pour ce magnifique cadeau ! Un beau chapeau (style casquette) de lin bleu, doublé de coton blanc très confortable. Elle a pris le temps de l’ajuster à la taille de ma tête.  Ce qui m’a permis de rester toujours belle malgré la perte de mes beaux cheveux bouclés suite à mon traitement de chimiothérapie.  

Quel beau geste ! Elle a créé l’Asbl Caring Hat Fund et collabore étroitement avec la clinique Saint-Jean.  

Je tiens aussi à remercier l’infirmière de référence Caroline GOSSENS et mon oncologue le Docteur DELANDE de la clinique Saint-Jean de m’avoir mise en contact avec Fabienne Delvigne. 

J’ai vécu une très belle et mémorable expérience ! 

Bravo et félicitations !